Rocher noir football club : site officiel du club de foot de TOURCOING - footeo

Barbecue

7 juillet 2013 - 20:10

Célébration de fin de saison
Aujourd'hui nous avons fêté la quatrième saison de cette équipe familiale et amicale je tiens à excuser mohamed et Kader Zaanane pour leur absence. Cette année à été riche, nous avons joué chaque semaine, réalisé un tournoi vétérans et participé au tournoi du soir de wazemmes avec l'équipe de Lille sud. Pour la saison prochaine nous participerons au tournoi futsal vétérans du RCBB à Noël, le tournoi vétéran du RCBB et celui de Lille moulins carrel en juin 2014. Un grand merci à karim et kader pour le barbecue.Je tiens à féliciter et remercier tous les joueurs présents chaque dimanche et pour leur fair play. Bon ramadan à vous.